Oui, c'est promis, juré, dès demain, si tout va bien wink , je commence à publier des billets concernant mes dernières lectures. Et j'en ai un fameux paquet en retard cry ! Tout n'est qu'affaire de discipline !

Mais je m'octroie un dernier jour de paresse et ne vous parlerai aujourd'hui que d'un autre challenge auquel je m'inscris. Difficile de lui résister : je suis en manque de rentrée. La rentrée sera donc pour moi surtout littéraire smile .

Et cela tombe bien, Sophie Hérisson, comme chaque année depuis 2011, organise le challenge 1% de la rentrée littéraire. Puisqu'il y a cette année 524 nouvelles parutions, faites le compte vous-mêmes (en n'oubliant pas d'arrondir votre résultat vers le haut), il nous faut lire (au minimum) six livres pour réussir le challenge. Et pour ce faire, nous avons jusqu'au 31 janvier 2020. Cela me semble donc un challenge accressible. A condition d'avoir un minimum d'organisation. Et de vaincre sa procrastination. Bref, beau défi en ce qui me concerne innocent !

Comments est propulsé par CComment