Un mois ! Il y a déjà un mois que je suis pensionné ! Je pensais naïvement entrer au paradis du temps libre. Je croyais pouvoir, sans même épuiser complètement mon capital d'heures libres, assister à l'un ou l'autre cours de l'Université du Troisième Age (Philosophie et Atelier Théâtre), lire plus, et - enfin ! - me mettre à écrire de manière sérieuse. Las... Septembre fut chaotique : entre les demandes de baby sitting plus nombreuses, nos implications dans l'une ou l'autre association (nous avons, entre autres, repris les postes de secrétaire et de trésorier de l'unité scoute) et une rhino-pharyngite particulièrement tenace, il me semble que j'ai été moins disponible à moi-même que lorsque je travaillais. D'autant que nous avons entrepris quelques travaux de rangements et d'aménagement (remplacement du revêtement de sol de notre bureau, etc.) !

Bref, tout ceci explique ce blog en déshérence, mon absences aux rendez-vous que je m'étais fixés : les ateliers d'écriture d'Olivia, le challenge Pavé de l'été, le Mois américain, et même mon absence de vos blogs, que je prends d'habitude le temps de lire avec intérêt.

Mais voici Octobre qui commence. L'occasion de remettre les pendules à l'heure ! Et il n'est plus l'heure de procrastiner...

Comments est propulsé par CComment