Rassurez-vous ! Ce n'est pas d'avoir trop fêté mon anniversaire qui explique mon absence de plus d'une semaine de ce blog wink !

Non, beaucoup plus simplement, en Belgique, cette première semaine était la première semaine des vacances de Pâques, aka de Printemps. Et comme, pour quelques semaines encore, je suis toujours enseignant, nous en avons profité pour aller passer cette semaine en Normandie, plus exactement dans le Cotentin, et encore plus précisément à Barfleur. De tout cela, je vous reparlerai dans de prochains billets.

Et quand je suis en vacances, je suis beaucoup moins connecté à Internet. Et la semaine dernière, je n'étais plus connecté du tout : la documentation de l'appartement précisait l'existence d'une connexion Internet, mais voilà, elle était aux abonnés absents. Pas grave : le dépaysement n'en a été que plus grand cool.

Nous avons donc maintenant retrouvé nos pénates, et j'espère bien me montrer à nouveau plus régulier dans la tenue de ce blog, et particulièrement dans le cadre du mois belge.

 A très bientôt, donc laughing !

P.S. : Hier, nous avons fêté quelques anniversaires en famille, et nos enfants, qui connaissent mes péchés mignons, outre une bouteille de vin, m'ont offert Couleurs de l'incendie de Pierre Lemaître, L'art de perdre de Alice Zeniter, Le tour du monde du roi Zibeline de Jean-Christophe Rufin et un petit dernier, qui n'est pas un roman : Bayer aux corneilles de Julien Soulie. Ma PAL s'allonge !

Comments est propulsé par CComment