Mois italo-espagnol

Nouveau mois, l’occasion de faire le bilan (très bon !) de mes lectures et celui (exécrable 🙁 ) de mes publications sur mon blog.

Avril était le mois Belge. Hélas, une seule critique pour deux lectures, et encore, tout juste dans les temps, puisque publiée le 30 avril… C’était aussi le mois Japonais. Un peu plus de lectures (trois) mais encore aucune critique publiée…

J’espère être plus courageux en mai ! Mai, c’est le mois espagnol chez Sharon. L’année passée, à l’occasion de ce même challenge, j’avais découvert Rosa Montero avec La chair, roman que j’avais adoré (et que je n’avais bien sûr pas chroniqué) et que je relirai probablement. Mais pour ce mois espagnol, je poursuivrai ma découverte de cette auteure dans un registre tout à fait différent, avec sa trilogie de Science-Fiction (les aventures de Bruna Husky). Comme cela représente un millier de pages à lire et que je me connais, je ferai malheureusement l’impasse sur le versant sud-américain de ce challenge.
 

D’autant plus que le mois de mai est également italien chez Martine. J’espère pouvoir lire deux ou trois romans de Alessandro Baricco. En fait, je suis en train de déjà en lire un 😉 .

Cet article a 4 commentaires

  1. Sharon

    Merci pour ta présentation !
    Bon mois espagnol !

  2. Martine

    Merci. Effectivement je n’avais pas eu connaissance de ton inscription. C’est réparé 🙂

Laisser un commentaire