Lever les yeux

S’il y a bien quelque chose que j’ai appris ces dernières années, c’est que vouloir rattraper le temps perdu, c’est du temps perdu. Donc, pas de géographie pour moi, ni de pétales… Vous m’en voyez désolé. Ces dernières semaines, j’ai eu un peu la flemme, et le climat de morosité ambiant est peu propice à vous booster le moral, c’est un euphémisme ! Heureusement, pour cette dix-septième semaine de son projet 52 photos, Ma’ nous propose de lever les yeux. Comme trop souvent, je m’y suis pris au dernier moment et j’ai pris cette photo sans même sortir de chez moi. Je me suis contenté de lever les yeux, et par le puits de lumière de notre annexe, j’ai vu un coin de ciel bleu. Pas encore très bleu, mais comme une invitation à sortir de chez soi. Alors, c’est décidé, aujourd’hui, nous partons nous changer les idées pour trois jours du côté du château de Beloeil 🙂 .

Peu importe où – 30 avril 2021

 

Cet article a 13 commentaires

  1. C’est vrai que la morosité ambiante ne nous incite pas à sortir mais un peu de ciel bleu change tout ! Bon week-end alors et bon 1er mai !

    1. Passion Culture

      Merci, il a été excellent 🙂 !

  2. Marlabis

    Au 1er regard, j’ai cru que c’était une cabine de bronzage… et non !

  3. kinette

    une photo pleine de mystère. bon WE

    1. Passion Culture

      Merci ! Nous n’avons malheureusement pas pu visiter le château, en raison de la covid… Pourtant, les musées peuvent ouvrir… Nous nous sommes donc contenté du parc, qui est très beau, mais pas hyper bien entretenu… Bref, une visite en demi-teinte…

  4. Lizagrece

    Pas besoin de sortir de chez soi pour voir un puits de lumière

  5. Catichou

    Pratique avant de sortir … Ciel bleu, c’est parfait, ciel gris, on prend son parapluie !

  6. Ma

    J’aime bien ta photo, très minimaliste !
    Bonne sortie 😉

  7. ruphide

    La photo est surprenante et dans le thème…il faut participer à ce challenge quand on en a envie autrement, ce n’est plus du plaisir.
    Bon dimanche
    Sophie

  8. Sév

    C’est presque par le petit bout de la lorgnette 😉
    Bises et bonne fin de WE !

  9. ac83

    Etonnante cette longue fenêtre qui donne sur un beau ciel bleu

Laisser un commentaire