Un petit peu de…

Tout d’abord, un peu de regrets… De n’avoir pas participé au projet 52 photos de Ma la semaine passée. En raison d’un séjour dans les Ardennes, qui nous a fait beaucoup de bien. Dans les périodes que nous vivons, nous avons tellement besoin d’un peu souffler, d’un peu oublier la covid en nous promenant dans les forêts.

Bref, nous avons tous besoin d’un petit peu d’espoir, d’un petit peu de lumière, et c’est justement ce qui m’a inspiré pour le thème de cette semaine : Un petit peu de lumière !

Montleban (Belgique) – 23 Février 2021

A défaut d’un peu de couleurs 😉 . J’ai à peine retouché la photo, tout au plus légèrement augmenté le contraste, mais je n’ai pas touché aux couleurs, ce n’est pas une photo en N & B !

Cet article a 12 commentaires

  1. ac83

    La lumière a réussi à se frayer un tout petit peu son chemin a travers cette barrière de troncs, cela donne une clarté magique

  2. C’est vrai qu’en ce moment nous avons tous besoin d’un peu de lumière, d’un peu d’espoir car la vie nous malmène ! Votre escapade a dû vous faire le plus grand bien ! Bon weekend

    1. Passion Culture

      Oui, merci, le plus grand bien 🙂 ! Qu’une envie, remettre cela, mais il faudra attendre la mi-avril 😉 .

  3. isabelle

    On va la voir bientôt la lumière au bout du tunnel…

    1. Passion Culture

      Oui, j’espère !

  4. Photonanie

    Un petit peu de lumière…au bout du tunnel surtout 😉
    Bonne soirée

  5. Sév

    C’est fou, on croirait presque un dessin à l’encre de chine !! 🙂
    Bel après-midi !

    1. Passion Culture

      Merci ! C’est vrai que j’ai été le premier surpris du résultat, puisque je n’ai fait que recadrer et augmenter très légèrement le contraste. La photo a été prise avec un simple GSM en zoom maximum, ce qui donne le flouté aux troncs des sapins.

  6. Ma

    C’est drôlement joli. Le contraste est vraiment sympa et cela donne un côté un peu irréel à la scène !

    1. Passion Culture

      Merci !

    1. Passion Culture

      Merci !

Laisser un commentaire