Challenge Polars et Thrillers 2020-2021

Grâce au au Maki Project et au Summer Star Wars  challenge, je me suis remis à la S-F, et cela fait un bien fou ! Je suis plongé dans Le problème à trois corps, et j’adore 🙂 .

Mais il n’y a pas que la Science Fiction dans la litérature de genre : il y a aussi les policiers ! Et justement, Sharon a reconduit son fameux Challenge polar et thriller pour la saison 2020-2021.

Le principe en est simple et vous l’aurez deviné : partager nos lectures autour du polar et du thriller, sans aucune restriction : romans, romans noirs, recueils de nouvelles,  thrillers, romans policiers fantastiques, romans historiques, mangas, bandes dessinées, romans de littérature jeunesse, etc. Cette année, Sharon a même ajouté une option « série télévisée » et une option « cinéma ».

Cela tombe bien : je viens juste de terminer La disparition de Stéphanie Mailer, que j’espère prendre le temps de chroniquer très bientôt. Sharon nous propose de nous fixer des objectifs au travers de six catégories. Mais comme je commence à me connaître et que j’ai généralement les yeux plus gros que le ventre, j’ai choisi la catégorie la moins ambitieuse : Imogène, c’est-à-dire cinq livres lus (et chroniqués 😉 ). Atteindrai-je cet objectif ? Le dépasserai-je ? Suspense 😉 … (c’est de rigueur !)

Ce contenu a été publié dans Challenges. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Challenge Polars et Thrillers 2020-2021

  1. Adrienne dit :

    Tiens ! Je devais participer avec mes lectures de Simenon 🙂

  2. heure-bleue dit :

    Je n’ai pas trop aimé ce bouquin, je lis beaucoup et j’oublie facilement ceux qui ne me marquent pas.

  3. Ping : Premier bilan du challenge polar et thriller session 2020-2021 | deslivresetsharon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *