Une semaine de confinement se termine. Une autre commence. Dieu sait jusque quand cela durera. Cela commence à me peser… Pourtant, je ne suis pas à plaindre ! D’abord, nos conditions de confinement sont nettement moins sévères qu’en France. Ensuite, nous habitons à la campagne, ce qui nous permet de nous promener sans problème. Enfin, pourvu que cela dure, le temps est ensoleillé.
C’est ainsi que cet après-midi, nous avons pu faire une balade d’une dizaine de kilomètres dans les campagnes et bois environnants. Mais je n’ai pas eu le coeur de prendre mon appareil photo. Pour le Projet 52 photos des Bottes Rouges, j’ai donc puisé dans mes archives. Je n’ai pas trop cherché, me suis contenté du premier cliché correspondant au thème de la semaine – Paysage rural (N&B), l’ai rapidement converti en niveaux de gris, et voilà. Je sais que j’aurais du redresser la ligne d’horizon, que j’aurais pu travailler le contraste, mais… j’en suis resté là. J’espère que pour vous tout va bien 🙂 !

Voilà une image rurale parfaite, j’aime beaucoup. C’est une chance de pouvoir au moins se promener dans la campagne… chez nous, le confinement est trop strict pour oser quitter le bourg pour une petite promenade… nous nous contentons du jardin, ce qui, avouons-le, est déjà pas si mal… Bonne semaine
Merci et bon week-end 🙂
Un des symboles de la ruralité
Une photo vite fait mais ça le fait ….
Bon courage… on tient le bon bout !
Merci pour tes encouragements !
Tu as bien de la chance! En ville, c’est plus compliqué!
C’est vrai que le confinement à la campagne, c’est nettement plus vivable ! D’autant qu’il n’y a pas chez nous de limite de 1 km (aujourd’hui, nous en avons fait une vingtaine 😉 ) et qu’il n’y a pas d’attestation à avoir sur soi 🙂 !
Bien vu !